17 juin 2011

Prologue.

         Je m'appelle Selena, j'ai 18 ans, je vais à la fac, j'ai des ami(e)s, de véritables ami(e)s. Elles me connaissent depuis l'enfance, elle me comprennent, m'aide, me soutienne, me console! Celle qui nous aides à oublier les garçons.

         Les garçons, puis ce que nous venons à en parler d'eux : C'est assez compliquer! Pour tout vous dire, les relations, je ne pense pas que tout celà soit mon fort... Ils ont toujours des excuse pour nous évitez comme: "C'est pas toi, c'est moi" ou alors : "Je préfère qu'on reste amie", ou même: "Je suis guay"... Vous connaissez j'imagine.

         Donc à 18 ans, on ne croit plus au prince charmand, on a été trop déçu, je ne suis pas blasé, ni même dégoûté, juste fatiguer!

          Je vis seule, ayant du quitter mes parents pour aller dans une autre ville pour la fiction, et je crois que je ne m'en tire pas trop mal. Certes, pour la cuisine je ne le suis pas vraiment, c'est donc Patte et Quik presce que tout le temps, je suis une véritable flemmarde, vous comprenez j'imagine??

         Me voilà, Selena Gomez, Sel', Selou, Selina pour les intimes, jeune étudiante prête pour sa rentrée. Je me remémore souvent ma vie! Celà peut paraître stupide, mais c'est comme ça, rien que d'y pensé, j'en rigole! Enfin me voilà, allant à la FAC et... AAAAAAAHHHHH!


 

Posté par Claaraa42 à 22:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Prologue.

Nouveau commentaire